Artefacts Mystérieux

Les mystérieuses Pierres d'Ojuelos

Ces pierres font partie d'un groupe de pierres qui ont été analysées par des chercheurs et semblent décrire la visite extraterrestre et le contact il y a 27 000 ans !


En 1999 Pablo Enrique Garcia Sanchez  découvre le site Archéologique de la colline du Toros à Ojuelos, Jalisco et Il émets la théorie que des d'êtres Aztlan vivaient ici, sur la terre mythique des Aztèques.

 

Plus de 35 000 pierres ont été mises à jour depuis 45 ans par les habitants d'Ojuelos, qui affirment découvrir ces objets préhispaniques à  quelques mètres de profondeur.

Des artefacts avec des vaisseaux spatiaux, des astronautes, des personnages présentant des caractéristiques étranges, telles que des yeux allongés, un crâne long et des bouches minuscules !


Il existe également des créatures ressemblant à des reptiles, qui sont également liées aux légendes ancestrales des tribus indiennes Hopi et Cherokee qui faisaient référence à ces êtres descendus du ciel comme les Kachinas (ce qui signifierait Les Frères Serpents)


C'est en 2015 que je rencontre Pablo Enrique Garcia Sanchez au Mexique pour la première fois et qu'en mai dernier que Pablo invite Patrice à donner une conférence à Ojuelos lors d'un congrès international. 


Lors de ce congrès Patrice obtient la permission de la communauté de ramener quelques Pierres pour les montrer lors de ses conférences et ici à Mandelieu en Exposition.

La découverte de ces artefacts en céramique d'origines préhispaniques ou la particularité des gravures semblent montrer que le peuples autochtones de la région ont eu des contacts avec les extraterrestres.


Les figures montrent des visages de ce qui est interprété comme des extraterrestres et des soucoupes volantes. Les "enquêtes" de Pablo García Sánchez et d’autres ont permis l’identification d’au moins trois crânes d’espèces (vraisemblablement étrangères) appartenant à la région aride d’Ojuelos, l’histoire qui fait partie de la ville des Aztèques, c’est-à-dire de la ville mythique d’Aztlán. 


Ojuelos, nous dit-on, était aussi une région très peuplée de différentes cultures d’Aridamerica et de Mesoamerica (et, comme c'est étrange, apparemment de différentes époques) comme celle des peuples sioux, cheyennes, hopis, mayas, mexicains, olmèques, teintihuacans, mixtes, Huastec, Chichimec…


Selon les "rapports" de chercheurs et enquêteurs sur les ovnis, les statuettes ont été analysées à l'aide des méthodes du carbone 14, concluant qu'elles datent d'il y a au moins 27 000 ans. Au début, seuls les réseaux sociaux, ainsi que les journaux locaux (comme le journal La Jornada Guerrero), parlaient de ces statuettes d’Eramica où figuraient des dessins de contacts avec des extraterrestres. 


Après l'analyse, l'ufologue mexicain Jaime Maussán a présenté une émission spéciale dans son programme du Tercer Milenio, au cours de laquelle le chercheur autrichien Klaus Dona et le physicien théoricien du projet de résonance scientifique Nassim Haramein ont commenté les recherches effectuées sur les pierres Ojuelos.


Quelques unes de Mes Pierres

Share by: